Avocat - droit des étrangers

Maître Bruno Roze vous accompagne dans vos demandes de titres de séjour :

  • Titre de séjour "salarié",
  • Titre de séjour "vie privée et familiale",
  • Titre de séjour "étudiant",
  • Titre de séjour "étranger malade".

En cas de refus de titre, il vous assiste dans les recours contre les décisions portant obligation de quitter le territoire français (OQTF) et les arrêtés de reconduite à la frontière (ARF).

En outre, il vous conseille dans le dépôt des demandes d’asile devant l’office français de protection des étrangers et apatrides (OFPRA) et vous défend devant la Cour nationale du droit d’asile (CNDA) en cas de recours.

Connaître les conditions financières

Conditions financières

Obtenir un devis

Devis

Commentaires (1)

Heloisa Muniz
  • 1. Heloisa Muniz | 17/02/2020
Madame, Monsieur,

Je m’appelle Heloisa Muniz, je suis de nationalité Brésilienne et travaille actuellement comme mannequin à Paris. Je réside dans le 94 chez mon compagnon avec qui je suis Pacsé depuis le 26 Juillet 2019.

Je vous écris ce mail afin d’obtenir de l'aide concernant une demande de Titre de séjour Vie privée et familiale. J’ai essayé à maintes fois de programmer un rendez-vous dans ma préfecture, mais en vain.
J’ai récemment été au Bresil afin d’effectuer une demande de visa long séjour Pacs, mais malheureusement celui-ci ne me donne pas la possibilité d’exercer mon métier.

Dans l’attente d’une suite favorable de votre part, je vous pris madame, monsieur de bien vouloir agreer mes sincères salutations.

Heloisa Muniz.

Ajouter un commentaire